Camille Combal proche de Fauve Hautot : Cette conséquence inattendue

Camille Combal proche de Fauve Hautot : Cette conséquence inattendue
En septembre dernier, Camille Combal faisait ses premiers pas en tant qu’animateur sur TF1, dans l’émission « Danse avec les stars ». Il a ainsi fait la connaissance des danseurs du show, notamment celle de Fauve Hautot. Et depuis, tout a changé. Explications.

Camille Combal, récemment recruté par TF1, est la figure montante de la chaîne. Après avoir été aux commandes du programme Danse avec les stars, l’ex-recrue de Cyril Hanouna vient de présenter son tout premier Qui veut gagner des millions, dont le tournage ne s’est pas passé comme prévu

Camille Combal sollicité par les admirateurs de Fauve Hautot

Mais ce nouveau poste de choix sur la plus grande chaîne privée française n’a visiblement rien changé à la vie quotidienne de Camille Combal, si l’on en croit ses propres dires au sein des colonnes de Télé-Loisirs.

Mon quotidien n’a pas vraiment changé, je passe toujours autant de temps à travailler sur la matinale de Virgin Radio. Je me remets autant en question qu’avant. Je n’aurais jamais cru que Danse avec les stars allait être un programme aussi beau, je l’ai presque regardé avec un regard de téléspectateur. C’était très impressionnant. Maintenant, j’ai la chance d’animer une émission que je regardais étant enfant, j’ai l’impression d’être béni des dieux.

A confié, ému, celui qui souffre d’une maladie génétique aux yeux qui lui a déjà valu une greffe.

Mais si le jeune homme de 37 ans affirme que ses nouvelles responsabilités n’ont rien changé à sa vie quotidienne, il émet néanmoins une exception.

Si ce n’est que désormais beaucoup de monde me réclame le numéro de téléphone de Fauve Hautot !

A-t-il glissé, amusé.

C’est Marie, sa chérie, qui doit être ravie d’apprendre qu’il est parvenu à obtenir le numéro de la jolie danseuse rousse !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !