Camille Cerf offre un décolleté XXL pour la Saint-Valentin

Camille Cerf offre un décolleté XXL pour la Saint-Valentin
Pour une soirée de charité organisée le 14 février, Camille Cerf s'est affichée dans une tenue très décolletée et élégante. L'ancienne Miss France a fait sensation !

Pour la Saint-Valentin, de nombreux couples se sont offert une soirée romantique en tête-à-tête. Mais certaines stars ont donné du temps pour les autres, notamment pour le Grand Bal organisé à l’hôtel de ville de Paris en faveur du Sidaction. Parmi celles-ci, l’éblouissante Camille Cerf.

Camille Cerf très sexy

Camille Cerf est, en effet, apparue dans une incroyable robe fluide d’un bleu très intense. Une couleur qui offrait un superbe contraste avec sa peau mate. Mais c’est sans doute vers son décolleté que les regards se sont le plus tournés. En effet, Camille Cerf offrait une vue imprenable sur sa poitrine avec cette robe très ouverte.

Sans surprise, le cliché partagé sur son compte Instagram a eu du succès avec plus de 56.000 commentaires et 420 commentaires. On peut ainsi lire :

Tu es sublimissime 🤩ton Valentin a dû mourir d’amour dans tes bras 🤩😘😘😘

Vraiment magnifique toute la beauté de la femme

Tu es trop canon Camille avec tenue ça te met bien en valeur

Et si vous voulez voir à quoi ressemblait sa tenue de dos, l’ancienne Miss France a aussi partagé un autre cliché sur lequel elle apparaît de dos avec une robe là encore très ouverte. Toujours aussi éblouissante, il faut le dire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !