Cameron Diaz : Quand le réalisateur de « Mary à tout prix »lui montrait son sexe

Cameron Diaz : Quand le réalisateur de « Mary à tout prix »lui montrait son sexe
Les faits remontent à 1998, sur le tournage du film "Mary à tout prix". L'histoire relève surtout de la blague de très mauvais goût pour Cameron Diaz...

C’est le site The Cut qui a mis la main sur cette histoire pour le moins perturbante qui remonte à 1998. A l’époque, elle avait été diffusée dans le magazine Newsweek, lors de la sortie du film Mary à tout prix. Cameron Diaz avait à l’époque eu le droit à un traitement très particulier des frères Farrelly. 

Cameron Diaz victime d’une blague récurrente

Pendant la tournée de promotion, les deux réalisateurs du film avaient révélé avoir fait ce qu’ils appelaient « une blague » aux acteurs et aux membres de l’équipe technique du film. Leur idée ? Attirer l’attention de la personne piégée sur une partie du corps de Peter, puis soulever sa chemise pour dévoiler son pénis. Cameron Diaz confiait alors ce qu’elle avait ressenti pendant la scène.

Quand un réalisateur vous montre son sexe la première fois que vous le rencontrez, vous savez que vous avez affaire à un génie créatif.

Peter Farrelly s’était alors défendu en mettant en avant son humour.

C’était pour rire! Ce n’est pas comme si j’avais l’habitude de le sortir tout le temps genre Hé regardez : mon pénis !

Mais il reconnaissait aussi avoir fait cette blague au moins 500 fois… Récemment il est revenu sur le sujet pour présenter de vraies excuses :

C’est vrai. J’étais un idiot. J’ai fait cette blague il y a des dizaines d’années et je me croyais marrant. La vérité c’est que j’ai honte et je suis profondément désolé.

Tout est pardonné ? On laissera Cameron Diaz et les autres victimes en décider…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !