C à vous : Yarol Poupaud en froid avec Laeticia Hallyday ? Cette question qui l’a mis mal à l’aise

C à vous : Yarol Poupaud en froid avec Laeticia Hallyday ? Cette question qui l’a mis mal à l’aise
Musicien de talent, Yarol Poupaud a longtemps été proche de Johnny Hallyday mais également de son épouse, Laeticia Hallyday. Mais visiblement, il semble avoir pris ses distances avec la veuve du rockeur. Explications...

Cela fait un an maintenant que le clan Hallyday se déchire. Une guerre qui oppose Laeticia Hallyday aux aînés de son défunt mari, qui ont décidé de contester le testament de celui-ci. Très critiquée depuis plusieurs mois, la veuve de Johnny Hallyday peut compter sur le soutien de ses amis. On pensait que Yarol Poupaud en faisait partie… mais visiblement, celui-ci semble prendre ses distances avec la maman de Jade et Joy.

En effet, contrairement à certains des proches de Laeticia Hallyday, le musicien, qui a participé à la production de l’album posthume de Johnny, baptisé Mon pays c’est l’amour, a refusé de prendre part aux querelles qui opposent les membres du clan Hallyday. Une attitude que n’aurait pas apprécié la veuve du Taulier, comme le rapporte le journaliste Benjamin Locoge dans son livre La ballade de Johnny & Laeticia.

Quand Yarol Poupaud botte en touche

Ainsi, invité de l’émission C à vous ce mercredi 13 février, Yarol Poupaud semblait particulièrement gêné quand Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs ont tenu à connaître son point de vue sur les projets à venir autour de Johnny Hallyday.

Yarol Poupaud s’est contenté de répondre :

Franchement… C’est à lui qu’il faudrait demander ça. Pour moi, c’est quelqu’un d’important dans l’histoire de la musique française, du rock’n’roll en France. On n’en pas beaucoup donc si on fait vivre sa mémoire, tant mieux. Après je ne sais pas, je ne suis pas là pour juger de ça.

Quant à savoir s’il participera au projet, le musicien s’est empressé de répondre :

J’ai un projet à faire moi !

Ou l’art de botter en touche !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !