Brigitte Macron totalement troublée par le portrait officiel de son mari

Brigitte Macron totalement troublée par le portrait officiel de son mari
Brigitte Macron a donné son avis sur le portrait officiel de son mari, publié ce 29 juin. Et la sexagénaire n'a pu cacher son émoi !

Ça y est : la photo officielle d’Emmanuel Macron, l’actuel président de la République, a enfin été divulguée ce jeudi 29 juin. Prochainement ce portrait, qui subjugue Brigitte Macron, trouvera sa place dans toutes les mairies françaises. Mais déjà, sur les réseaux sociaux et comme souvent, des parodies ont vu le jour.

Pour Brigitte Macron, son mari est le plus beau de tous !

Après la photo officielle du gouvernement (qui a d’ailleurs moyennement plu à Emmanuel Macron en personne), c’est donc au tour de celle du président d’essuyer les critiques. Mais si les réseaux sociaux tournent en dérision ce portrait, certains soulignent l’élégance et le modernisme d’Emmanuel Macron. Et le résultat a également (et surtout) séduit sa femme qui n’a pu camoufler son émoi.

Dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de Quotidien, la Première dame n’a pas caché qu’elle était avant tout la première fan du président (et de son physique). Pour elle, le plus photogénique, c’est lui ! Suite à la publication de cette photo officielle, Brigitte Macron a en effet clamé :

C’est le plus beau président de la Vème !

Pas peu fière de son président de mari, Brigitte Macron ne cache pas à quel point elle l’aime !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !