Bradley Cooper évoque son ami Alain Chabat dans le Quotidien

Bradley Cooper évoque son ami Alain Chabat dans le Quotidien
Bradley Cooper est actuellement en France pour présenter A star is born, son premier film en tant que réalisateur. Invité dans le Quotidien, il en a bluffé plus d’un en évoquant Alain Chabat, son ami.

A star is born, le tout premier long métrage réalisé par Bradley Cooper est sorti dans nos salles ce mercredi. Et il nous tarde de le découvrir, la bande annonce nous promettant déjà de belles révélations. Bradley en chanteur incroyable, Lady Gaga sans filtres en comédienne bouleversante. Ça sent même les nombreuses récompenses cinématographiques.

Actuellement à Paris pour la promotion de son film, l’acteur de Very Bad Trip n’a cessé de clamer son amour pour la France. On le savait déjà ! Car dès qu’il en a l’occasion, notre cher Bradley tient à le rappeler. Il adore notre pays et manie parfaitement la langue de Molière qu’il pratique dès qu’il le peut.
Comme récemment, sur le plateau du Quotidien, où il a tenu à faire toute l’interview dans un français impeccable (oui impeccable). Et à chaque fois pour nous c’est un pur bonheur!

Bradley Cooper et Alain Chabat, des amis

Mais la francophilie de Bradley Cooper ne s’arrête pas là. Et lorsque Yann Barthès lui a montré le portrait d’Alain Chabat l’acteur en a bluffé plus d’un en déclarant instantanément:

Alain Chabat, mais je l’adore lui.

Revenant ensuite sur leur rencontre insolite pendant le tournage de Sur la piste du Marsupilami.

Et d’ajouter :

Nous sommes devenus des amis. Il est hyper hyper marrant et génial.

Amis vous avez dit? De là à le voir comme prochain invité du Burger Quiz … peut-être pas. Mais le beau gosse serait en tout cas prêt à tourner avec le réalisateur français comme il l’a aussi révélé. Affaire à suivre donc…

Ce n’est pas la première fois que Bradley montre son intérêt pour le cinéma français. Il avait déjà avoué son admiration pour Omar Sy avec qui il a joué dans le film A vif et pour Mélanie Laurent en tant que réalisatrice.

Nous on serait ravis de le voir dans un film en français. Et s’il a confié dans le Quotidien :

Je sais que ma grammaire est débile, mais je veux communiquer

Non non, on te rassure Bradley ta grammaire n’est pas débile. D’ailleurs rien chez toi n’est débile et si tu veux communiquer, il n’y a pas de soucis, nous les françaises, on est là pour toi.

 

Parce qu’en plus d’être beau et terriblement sexy, quand Bradley Cooper parle en français…on craque toutes!

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !