Brad Pitt : l’un de ses enfants refuse de le voir

Brad Pitt : l’un de ses enfants refuse de le voir
Depuis qu’Angelina Jolie a demandé le divorce, Brad Pitt n’a pas pu revoir ses six enfants. L’actrice, qui réclame la garde exclusive, a malgré tout accepté d’organiser des retrouvailles, mais sous très haute surveillance. 

Quatre semaines après l’annonce de leur séparation, Angelina Jolie et Brad Pitt n’arrivent toujours pas à instaurer une entente apaisée au sein de leur famille. L’actrice a quitté le domicile familial avec sa tribu pour s’installer dans un luxueux appartement de Malibu et refusait depuis que son futur ex-mari soit en contact avec leurs enfants.

Motif avancé par la mère de famille : Brad Pitt aurait eu un comportement violent avec Maddox, le fils aîné. Des accusations néanmoins réfutées par les enquêteurs, donnant ainsi droit à l’acteur de renouer avec ses petits protégés. Mais cela n’a pas empêché Angie d’exiger des retrouvailles sous haute surveillance le tout sous le contrôle strict et supervisé d’un employé du Département des services aux familles et aux enfants.

C’est ainsi que le 8 octobre dernier, Brad Pitt a enfin pu partager 90 minutes avec ses enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, après 3 semaines de séparation.

Une ombre est malgré tout venir ternir les retrouvailles.

Une source proche de l’ancien couple a confié au magazine américain US Weekly que Maddox, très proche d’Angelina Jolie, aurait refusé de voir Brad Pitt et serait resté avec sa mère ce jour-là.

Selon cette même source, le jeune homme aurait confié ne plus jamais voir l’acteur.

Un rendez-vous avec le juge et les avocats des deux comédiens est prévu pour le 20 octobre afin de statuer sur les modalités de garde de leurs six enfants. Mais à 15 ans, selon la loi californienne, Maddox est en âge de décider avec lequel de ses deux parents il souhaite vivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !