Brad Pitt et Jennifer Aniston de nouveau très proches : Pourquoi ils ont repris contact

Brad Pitt et Jennifer Aniston de nouveau très proches : Pourquoi ils ont repris contact
Depuis qu'il s'est séparé d'Angelina Jolie, Brad Pitt est redevenu très proche de son ex, Jennifer Aniston ! On vous explique tout de suite la raison de ce rapprochement...

La vie privée de Brad Pitt est totalement chamboulée depuis quelques années ! Et pour cause, après des années d’amour passionnel avec la sublime Angelina Jolie, l’acteur américain a fini par se faire larguer… Et depuis ? Eh bien, c’est la guerre entre les deux ex ! Angelina Jolie serait ainsi parvenue à obtenir la garde quasi exclusive de leurs six enfants. Deux d’entre eux auraient même refusé de passer noël avec leur père… Une situation qui affecte beaucoup Brad Pitt. Mais heureusement, ce dernier est très bien entouré.

Brad Pitt de nouveau proche de Jennifer Aniston

En effet, l’acteur a énormément d’amis dans le métier sur qui il peut toujours compter. Et parmi ses amis les plus fidèles figure l’une de ses ex : Jennifer Aniston. Souvenez-vous, cette dernière avait vécu une longue histoire d’amour avec le comédien, qui s’était achevée en 2005. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice de Friends n’est absolument pas rancunière.

Malgré les infidélités supposées de Brad Pitt, la comédienne est aujourd’hui très proche de son ex. En effet, depuis la rupture entre Brad et Angelina, les deux ex sont redevenus très complices ! Le 11 février dernier, le comédien était même invité aux 50 ans de l’ex de Justin Theroux. Mais pour quelle raison ces deux là se sont rapprochés ? Selon US Weekly, en mars 2016, Jennifer Aniston a perdu sa mère âgée de 76 ans. Le père de famille n’avait alors pas hésité à prendre son téléphone pour la soutenir. Un soutien qui a fortement touché la principale intéressée, a confié une source au magazine :

Elle a été très touchée qu’il comprenne à quel point c’était un moment difficile pour elle ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !