Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie est un véritable feuilleton hollywoodien. Chaque semaine, de nouveaux éléments sont révélés à la presse. Chacune des parties se renvoient la balle au sujet de la garde des enfants. D’ailleurs, trois des enfants ne veulent pas avoir de contacts avec leur père.

Depuis leur séparation, les relations entre Brad Pitt et Angelina Jolie sont plutôt hostiles. Mais la situation pourrait s’arranger…

Un nouvel accord !

Si la garde des enfants est le point majeur de ce divorce, il se pourrait que les deux parties se soient enfin mis d’accord. En effet, selon le magazine US Weekly, l’ex-couple aurait décidé de conclure un pacte de garde temporaire pour leurs six enfants.

Pour le moment, Brad Pitt n’avait le droit qu’à des droits de visite. Et pourtant, l’actrice aurait montré peu d’enthousiasme à respecter les accords initiaux fixés entre eux. Un comportement pointé du doigt par le juge qui a rappelé à l’ordre Angelina Jolie. D’ailleurs, son mauvais comportement a valu le départ de son avocate, exaspérée par son attitude.

On peut dire que le dénouement de ce divorce est peut être proche…