Et si Brad Pitt avait frappé Angelina Jolie?

×
Et si on avait faux sur toute la ligne, depuis le début ? Et si Angelina Jolie n’avait pas quitté Brad Pitt pour les raisons officiellement annoncées mais parce qu’il la battait, depuis des années ? C’est vrai, personne ne l’a évoqué jusqu’à présent, mais la rumeur court et s’envole sur le net depuis quelques jour. Depuis que l’on sait qu’une enquête pour violence conjugale et familiale vient d’être ouverte…

Nous avons toujours pensé qu’Angelina Jolie et Brad Pitt formaient le couple idéal. Le couple de star parfait que tout le monde enviait. Le couple formé par deux célébrités immenses à la fortune colossale… Bref, ils faisaient de nombreux envieux, et … coup de théâtre le lundi 19 septembre 2016… Angelina Jolie demande le divorce !

Difficile d’y voir clair dans ce jeu pas vraiment drôle. On en a appris des vertes et des pas mûres : Brad Pitt avait trompé son épouse avec Marion Cotillard… Brad Pitt était accro à l’alcool et à la drogue… Brad Pitt ne supportait pas la vie chaotique d’Angelina Jolie, trop impliquée dans l’humanitaire… Brad Pitt était trop dur avec les six enfants…. Bref, on a envisagé à peu près toutes les options concernant ce triste divorce.

Mais il y a une chose à laquelle on n’avait pas vraiment pensé. Pourquoi ? Et bien parce que ce n’était pas envisageable ! Et oui, avons-nous seulement une fois pu penser que Brad Pitt frappait ses enfants et son épouse ? Non, évidemment. Et pourtant, une enquête a carrément été ouverte, ce qui laisse à penser qu’il y a quand même de sacrés doutes à ce sujet. Et là encore, on tombe de haut !

En plus de ça, l’enquête aurait déjà pu être close puisqu’Angelina Jolie ainsi que les six enfants ont été convoqués pour répondre aux questions des enquêteurs en charge de la délicate affaire. Coup de théâtre : l’enquête se poursuit. Alors qu’ont raconté les enfants et l’actrice au cours de cet interrogatoire ? Et bien, on le sait !

Le problème apparemment, c’est le témoignage de l’un des enfants. Ce dernier (on ne sait pas lequel) aurait affirmé avoir peur de son père. Il aurait également raconté comment lui et ses frères et sœurs avaient été les témoins de disputes bien trop violentes entre ses parents. Un autre enfant du couple pose problème : il s’agit de Maddox, l’aîné de la fratrie. Ce dernier âgé de 15 ans refuserait catégoriquement de voir son père…

Bref, il y a un petit souci quelque part on dirait… Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
2 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !