Booba poste une vidéo trop cute de sa fille

Booba poste une vidéo trop cute de sa fille
Booba vient de publier une vidéo adorable de sa fille sur Instagram ! Dans les images, on peut voir la petite Luna chanter l'un de ses titres.

Le combat entre Booba et Kaaris va t-il finalement être annulé ? Il semblerait que cette idée, qui a fait beaucoup de bruit ces dernières semaines, ne soit plus vraiment à l’ordre du jour… Et pour cause, B20 a posté un message sur Instagram plutôt énigmatique : « Pas de combat« . Il n’en fallait pas plus pour semer le doute sur la toile. Seulement voilà, l’interprète de « DKR » a tenu à rétablir la vérité. Le contrat serait bel et bien déjà prêt. Il ne manquerait plus que la signature de Kaaris…

Booba publie une vidéo trop mignonne

En attendant d’en savoir plus sur ce fameux combat, Booba passe de bons moments en famille. Le rappeur est un vrai accro aux réseaux sociaux et ne manque pas une occasion de partager avec ses fans des clichés de sa vie privée. Dernièrement, c’est une vidéo ultra cute de sa fille âgée de 4 ans qu’il a publié sur Instagram. On peut y voir la petite Luna en train de chantonner l’un des titres de son père. En tous cas, les fans, eux, sont totalement conquis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !