Booba : le rappeur s’en prend une nouvelle fois à La Fouine

Booba : le rappeur s’en prend une nouvelle fois à La Fouine
En habitué des clash, Booba multiplie les différends avec les autres rappeurs. Après une rixe polémique avec Kaaris, le duc récidive et s’en prend à nouveau à La fouine.

Très actif sur les réseaux sociaux, Booba profite régulièrement de son compte pour clasher ses homologues. Après avoir critiqué les ventes de l’album « Sombre » de La fouine, le duc de Boulogne récidive et s’en prend à l’un de ses posts Instagram.

Altercation à Olry

C’était LA saga de l’été. Après une violente rixe avec Kaaris, en plein milieu du hall 1 de l’aéroport de Orly, les deux hommes avaient été interpellés et placés en détention. Relâchés après quelques semaines, les rappeurs ont finalement été condamnés à dix-huit mois de prison avec sursis pour « violences volontaires » et « vols en réunion » et une amende de 50.000 euros. A peine quelques semaines plus tard, Booba décide de s’en prendre à un autre rappeur sur les réseaux sociaux.

Booba VS la Fouine

Si on pensait que les tensions entre La fouine et Boooba s’étaient calmées, il n’en est rien. En 2012, alors que Booba est en plein clash avec Rohff, le rappeur la Fouine décide de prendre parti. Dans « Paname Boss », la Fouine s’adresse au Duc : « J’entends ce clash sur toi partout sur les ondes mais comme un appel à la mosquée, tu peux pas répondre ! ». Depuis, les deux hommes n’ont cessé de se clasher jusqu’à se battre devant une salle de sport à Miami.

Booba relance les hostilités

Sur Instagram le 1er novembre dernier, le rappeur La fouine postait une vidéo sponsorisée ventant les mérites d’un spray capable d’imperméabiliser les chaussures.

Un post publicitaire qui n’a pas tardé à faire réagir Booba ! En effet parmi les nombreux commentaires, certains internautes ont vite remarqué celui d’un certain Booba. Le commentaire, supprimé depuis, déclarait :

Comme ça on peut couler comme toi en gardant ses baskets sèches !! T’es vraiment un génie sal pointeur !!!

Plus tard c’est dans sa story Instagram que le rappeur a décidé de poursuivre ses attaques. Le rappeur a dévoilé des captures d’écran d’une conversation sms, dans laquelle on pouvait notamment lire « La pointe ne paie pas ».

La guerre n’est pas terminée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !