Booba joue la provocation avec un nouveau tatouage

Booba joue la provocation avec un nouveau tatouage
Booba n'a pas l'air de vouloir calmer les choses avant son procès.

Ce jeudi 6 septembre, c’est le procès de l’altercation entre Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly. Mais, Booba, ne semble pas vouloir calmer les choses à en croire sa publication sur Instagram.

 « I don’t matter »

Après avoir passé quelques semaines en prison, les deux hommes ont été libérés à condition de bien se tenir avant le procès. Ils se sont déjà largement exprimés dans les médias ou à travers leurs réseaux sociaux. Mais, Booba a décidé de relancer un peu les choses juste avant le procès.

L’artiste vient en effet de se faire tatouer un message plutôt provocant sur le crâne comme il l’a dévoilé sur son compte Instagram avec une petite vidéo. On peut donc y lire le message suivant.

« I Don’t Matter »

Un message que l’on peut traduire comme « Je ne compte pas » ou encore « Je n’ai pas d’importance ». Une sortie médiatique un peu gênante pour celui qui avait promis d’être irréprochable.

Depuis sa cellule, il avait déjà tweeté de façon provocante en expliquant qu’il aurait mieux fait de se nommer Benalla ou bien d’être un prêtre pédophile. Si on y ajoute son clash avec Karine Le Marchand, cela commence tout de même à faire beaucoup pour le rappeur…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !