Booba et Kaaris libérés : ils s’expriment sur Instagram !

Booba et Kaaris libérés : ils s’expriment sur Instagram !
Booba et Kaaris ont été remis en liberté mais placés sous contrôle judiciaire en attente de leur jugement. A peine sortis, les rappeurs se sont directement exprimés sur les réseaux sociaux.

Jeudi 23 août, les deux rappeurs controversés ont été libéré après trois semaines passées en détention en vue de leur jugement qui sera le 6 septembre. La Cour d’Appel de Paris a pris la décision de les placer sous contrôle judiciaire. Ainsi, ils ont dû verser une caution de 30 000 euros et ont interdiction de quitter le territoire français.

Booba et Kaaris sortent de leur silence

Un jour après leur libération, Booba et Kaaris n’ont pas perdu de temps pour s’exprimer sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, c’est ce dernier qui est sorti du silence en premier en postant un tendre cliché de lui et sa fille sur Instagram. Ainsi, on le voit poser heureux avec sa petite dans ses bras.

Papa va bien. Je resterais debout pour toi.

Même son de cloche pour Booba. Lui aussi n’a pas tardé à s’exprimer sur Instagram de façon humoristique. En effet, celui qu’on surnomme le Duc de Boulogne a posté une photo de lui lors de son arrestation à Orly et a mis en légende :

#behappy

Ensuite, il a posté une courte vidéo d’un chaton et d’un hamster jouant ensemble, en précisant qu’il sera désormais “irréprochable”.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !