Booba : C’est au tour de Joey Starr de le clasher !

Booba : C’est au tour de Joey Starr de le clasher !
Voir le diaporama
1 Photos
Jey starr vs booba
Booba : C’est au tour de Joey Starr de le clasher !
Jey starr vs booba

Ami avec Johnny Hallyday, Joey Starr n’a sans doute pas apprécié que Booba s’attaque à son rockeur préféré.

Interviewé pour le Figaro TV, dans l’émission « On ne parle que de ça », le rappeur de NTM s’est exprimé sur le sujet du moment : Booba.

Selon Joey Star, Booba serait «une pompe à vélo», en d’autres termes «un suiveur», qui ferait mieux de «retourner dans les gymnases à Miami».

Et il continue dans sa lancée:

Si t’es tête de gondole, tu essaies quand même de faire des choses pour faire évoluer [les choses]. Mais on n’est pas là pour reproduire. Certains de ses textes, c’est l’intégrale des textes de rappeurs américains!

Il y a quelques mois, Joey avait déjà lancé les premières hostilités envers Booba dans une interview donnée à Paris Match.

Il a un vrai potentiel musical, mais il fait de la merde. Moi je ne vais pas dans le sens du client. Le voir remplir Bercy un soir, ça me fait marrer. Nous, on en a fait cinq !

Booba avait tenu à lui répondre au détour d’un interview pour Musique Mag.

Joey Starr ne sert pas à grand chose musicalement. Ces attaques… Il se vantait d’avoir rempli cinq Bercy. Ce qu’il oublie c’est que ce n’est pas Joey Starr mais NTM. Joey Starr tout seul je pense qu’il ne remplit même pas la moitié d’un Bercy. Quand il remplira Bercy tout seul, il pourra parler. Pour l’instant, il ne sert à rien.

Prochain round ? A suivre…

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !