Quand Blake Lively se venge de son mari Ryan Reynolds…

Quand Blake Lively se venge de son mari Ryan Reynolds…
Depuis peu, Blake Lively et son mari Ryan Reynolds se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, l'actrice vanne son époux pour son anniversaire, et c'est franchement drôle !

Mariés depuis septembre 2012 et parents de deux enfants, le couple Blake Lively et Ryan Reynolds incarne la parfaite petite famille.

Depuis peu, les deux amoureux se chamaillent souvent gentiment sur les réseaux sociaux. Alors qu’au départ ce n’était qu’une simple blague de la part de Ryan Reynolds, les vannes du couple font aujourd’hui le tour du net.

C’est la guerre sur les réseaux sociaux

Tout commence en août dernier lorsque pour l’anniversaire de sa femme, Ryan Reynolds publie une photo de leur couple sur Instagram. Sauf que sur cette dernière, le visage de l’actrice est largement coupé.

« Joyeux anniversaire à mon incroyable femme » écrivait-il en légende de la photo.

Sur Twitter, l’acteur publiait également un message empreint d’humour.

Je voulais juste souhaiter le plus spécial et magique des anniversaires à Billy Ray Cyrus. Je t’aime de tout mon cœur. Et aussi, joyeux anniversaire à ma femme.

Blake Lively répond, et c’est très drôle

Il n’en fallait pas plus pour Blake Lively pour se venger de son mari. Alors que Ryan Reynolds fêtait ce lundi 23 octobre ses 41 ans, l’actrice a tenu a lui faire un joli petit mot. Sur Twitter, le mannequin a publié une photo avec un commentaire éloquent : « Happy Birthday, baby ». Cependant, son époux apparaît à peine sur le cliché… En effet, c’est Ryan Gosling qui est au centre de l’image. Ryan Reynolds, lui, est sur le côté, et on devine à peine son visage.

Retweeté plus de 217 000 fois, et liké par 800 000 personnes, la photo de Blake Lively a fait le tour du net.

Guettez les réseaux sociaux, Ryan Reynolds va sûrement répondre, et on est certain que ça va être très drôle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !