Blake Lively et Ryan Reynolds : Leur second enfant est né !

Blake Lively et Ryan Reynolds : Leur second enfant est né !
Et de deux ! Blake Lively et Ryan Reynolds viennent de devenir parents pour la seconde fois.

C’est en avril dernier que nous avions appris la seconde grossesse de Blake Lively. Après avoir donné naissance à une petite fille prénommée James en décembre 2014, l’actrice de Gossip Girls et son mari Ryan Reynolds ont remis le couvert.

C’est lors du Festival de Cannes que nous avions pu apercevoir le petit baby bump de la star. Très discrète, elle n’avait pourtant pas médiatisé sa grossesse, préférant la vivre auprès de sa famille et ses amis. Le mois dernier d’ailleurs, Blake Lively avait organisé sa baby shower à New-York au Bedford Post Inn avec notamment son amie Taylor Swift.

C’est ce week-end que nous avons appris la grande nouvelle. En effet l’actrice a donné naissance à son second enfant le vendredi 30 septembre au Manhattan Hospital, toujours à New-York. Pour l’instant, le sexe et le nom du bébé ne sont pas encore connus. Tout ce que nous savons, c’est que Taylor Swift a encore une fois prouvé son amitié en se rendant directement à l’hôpital en apprenant la nouvelle.

Nous souhaitons la bienvenue à ce nouveau né et beaucoup de bonheur à la petite famille de quatre. Bien entendu, des informations supplémentaires sont à venir. Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !