Blake Lively : Le nom et le sexe de son bébé dévoilés par erreur !

Blake Lively : Le nom et le sexe de son bébé dévoilés par erreur !

Alors qu’on apprenait en début de semaine la naissance du premier enfant de Blake Lively et de son compagnon Ryan Reynolds, le sexe et le prénom de leur bébé ont été révélés par mégarde.

Le mystère quant au sexe et au prénom du premier enfant de la star de Gossip Girl était entier ! Tout le monde attendait de savoir si les heureux parents venaient d’accueillir une petite fille ou un petit garçon. Oui mais voilà, ce n’est plus le cas. En effet, le secret a été trahi par l’une des infirmières ayant fait accoucher la belle blonde.

Le tout est pourtant parti d’un bon sentiment et d’une bonne intention. Sur les réseaux sociaux, cette infirmière voulait adresser ses félicitations au couple et a donc posté un tweet. Mais elle a ainsi révélé par erreur le sexe du bébé ainsi que le prénom du nouveau-né :

Féli­ci­ta­tions Blake Lively. Ravie de vous avoir accueillie avec votre petite Violet dans notre service.

Et oui, Blake Lively et Ryan Reynolds sont donc les parents d’une petite Violet. L’accouchement qui s’est déroulé avec de l’avance ne laissera pas beaucoup de repos pour les deux parents qui ont déjà un programme bien chargé. Les deux acteurs vont reprendre leurs vies professionnelles sur les chapeaux de roues.

De son côté, la maman sera prochainement de retour sur les grands écrans dans The Age of Adaline. Le papa sera lui aussi très présent sur les écrans puisqu’il est déjà actuellement à l’affiche de Captives et qu’il sera présent dans le casting des films suivants : Woman in Gold, The Voices, Selfless, ou encore Deadpool.

Cependant ils joueront désormais le rôle le plus important de leurs vies : celui d’être parents. Et les deux amoureux ne comptent pas s’arrêter là, Ryan Reynolds et Blake Lively ont déjà fait part de leur désir de créer une grande famille. Violet ne devrait donc pas rester fille unique bien longtemps …

Et vous, que pensez-vous de ce prénom ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !