Blake Lively enceinte : Ryan Reynolds est prêt à pouponner

Blake Lively enceinte : Ryan Reynolds est prêt à pouponner

Futur papa pour la première, Ryan Reynolds se réjouit d’ores et déjà à l’idée de pouponner dans les semaines à venir. En attendant de découvrir les joies de la paternité, le comédien s’entraîne déjà à jouer les papas avec ses nièces et ses neveux !

Dans quelques mois, Blake Lively et Ryan Reynolds pouponneront pour la toute première fois. Un heureux événement que les deux acteurs ont hâte de découvrir… Et qui ne semble pas effrayer le futur papa ! Il faut dire que s’il ne connaît pas encore les joies de la paternité, Ryan Reynolds est déjà un tonton très impliqué ! En effet, dans une interview accordée au magazine People, l’acteur confie :

J’ai l’estomac solide. Je suis très doué avec les couches, les diarrhées et tout ce genre de choses parce que j’ai beaucoup de nièces et de neveux. J’ai déjà beaucoup pratiqué.

Nul doute que Blake Lively saura lui rappeler ses prouesses en matière de couches le moment venu ! Futur papa comblé, le comédien ne cache pas son impatience de prendre son bébé dans ses bras, et ce même s’il ne connaît pas encore son sexe. Et d’expliquer :

J’ai hâte d’avoir un copain. On ne sait pas encore si c’est une fille ou un garçon, mais peu importe, on a toujours cet attachement avec la réalité qui ne disparaît jamais.

C’est sûr, Ryan Reynolds est fin prêt à pouponner. D’ailleurs, ces nouvelles responsabilités ne semblent pas l’effrayer. Et de conclure :

Comme c’est le cas pour beaucoup de nouveaux pères, on a tendance à s’épancher sur les erreurs qu’on ne veut pas commettre. Pour le moment, je me concentre uniquement sur le fait d’être ouvert, compréhensif, tout en laissant beaucoup de place aux maladresses.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !