Blake Lively enceinte de son premier enfant

Blake Lively enceinte de son premier enfant

La comédienne de 27 ans a annoncé sur son site internet être enceinte de son premier enfant. Elle a aussi dévoilé un cliché de son baby bump.

Ça ne s’arrête plus sur la planète people. Les stars enfantent à tour de bras. Dernièrement, c’est la très belle Mila Kunis qui a donné naissance à une petite fille, son premier enfant avec Ashton Kutcher, l’ex de Demi Moore.

Aujourd’hui, nous venons d’apprendre que l’actrice de Gossip Girl, Blake Lively, attendait un heureux événement. La femme de Ryan Reynolds est d’ailleurs bien enceinte. Elle a dévoilé son baby bump sur le net.

La jeune femme de 27 ans a annoncé la nouvelle sur son site personnel Preserve. Elle a dévoilé une photo de son ventre très arrondi. Le cliché a été pris par son frère Eric. Vu l’avancement de sa grossesse, on imagine que le bébé est prévu pour cet hiver. Ryan Reynolds doit être aux anges.

Dans la famille des bébés stars, il y a celui de Ryan Gosling et d’Eva Mendès qui a vu le jour il y a quelques semaines. Côté français, après la naissance de Joseph le fils de Jenifer Bartoli et de Thierry Neuvic et d’Alphonse, l’enfant d’Alessandra Sublet, voilà que la chanteuse Sheryfa Luna, a annoncé, ce week-end sur son compte Facebook être enceinte de son deuxième enfant.

Que de cigognes au pays de stars.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !