Cannes 2016 : Le cachet hallucinant de Blake Lively pour son apparition sur le tapis rouge

Cannes 2016 : Le cachet hallucinant de Blake Lively pour son apparition sur le tapis rouge

Selon la légende, toute célébrité qui arpente les marches du Festival de Cannes assiste ensuite à la projection du film diffusé dans le Palais du Festival. Un rituel auquel n’a pas souhaité se plier Blake Lively, qui empoche néanmoins un gros chèque pour sa présence éclair !

Faire une furtive apparition sur le tapis rouge du Festival de Cannes peut rapporter gros, et ce n’est pas Blake Lively qui vous dira le contraire. Mercredi 11 mai, Madame Ryan Reynolds prêtait son sourire angélique aux objectifs des photographes présents en bas du tapis rouge, dévoilant au monde entier son petit vendre arrondi ainsi que sa sublime robe Versace.

Mais selon le Daily Mail, Blake Lively ne s’est pas rendue à la projection du film de Steven Spielberg, Bon Gros Géant, diffusé dans le Palais du Festival, mais est directement retournée dans sa limousine, comme le confirme son porte-parole :

Elle avait un contrat pour aller sur le tapis rouge mais elle n’est pas obligée de rester sur place ensuite, pour un événement quelconque. C’est Cannes, c’est comme ça.

Bien que la coutume d’assister à une projection ne soit pas inscrite dans le marbre, toujours est-il que la jolie blonde de 28 ans n’aurait pas refusé son important cachet attribué par L’Oréal pour sa prestation éclaire, qui s’élèverait à 100.000 dollars, toujours selon le Daily Mail.

Autant dire que ça fait cher la minute de pose devant les objectifs !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !