Bella Hadid topless pour Vogue Mexico !

Bella Hadid topless pour Vogue Mexico !
Bella Hadid a fait tomber le haut pour la Une de Vogue Mexico. Un cliché qui donne chaud.

Décidément Bella Hadid n’en finit pas de faire parler d’elle. La top a cette fois fait tomber le haut pour un splendide cliché en noir et blanc pour Vogue México.

Couverte de sable

La sœur de Gigi Hadid sait décidément comment faire parler d’elle. On a ainsi pu la voir monter dans une voiture avec des lycéens qui allaient à leur bal de promotion. Elle récidive avec une photo un peu plus professionnelle qui fait la Une de Vogue México. Et autant dire que même si l’image est en noir et blanc, elle fait monter la température. 

On peut donc la voir à genoux dans le sable, vêtue uniquement d’un string. Avec ses bras, elle cache délicatement sa poitrine, le visage est tourné vers le soleil. Son corps est lui recouvert de fines particules de sables. Bref si vous aviez besoin que l’on vous dise que l’été est là, vous êtes servi !

En revanche, mauvaise nouvelle pour elle. Ce cliché a bien sûr interpellé de nombreux internautes. Mais, parmi les compliments on trouve ainsi de nouvelles accusations quant à la chirurgie esthétique. Même si elle insiste n’avoir jamais eu recours à ce genre de pratiques, la rumeur continue de courir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !