Bella Hadid : Son incroyable surprise à des lycéens !

Bella Hadid : Son incroyable surprise à des lycéens !
Bella Hadid a sans doute donné des souvenirs pour toute la vie à ce groupe de lycéens américains qui se rendaient à leur bal de fin d'année !

Aux Etats-Unis, le bal de fin d’année, « Prom » en version originale, est une étape de passage obligatoire à la fin de la scolarité. Mais, pour ces jeunes lycéens, l’expérience n’aura rien eu de d’habituelle.

Une invitée surprise

Ces lycéens étaient en route pour leur bal de promotion dans l’Etat de New-York. Mais, ils ont croisé la route d’une personne très particulière : Bella Hadid. La top modèle revenait alors d’un shooting photo près de Long Beach. Et sans que l’on ne sache vraiment pourquoi, elle s’est arrêtée pour monter en voiture avec eux. Elle et ses 18,6 millions d’abonnés Instagram ont eu le droit à un cliché mémorable. Parce que oui, elle n’allait pas monter pour leur serrer la main. Non, c’était l’occasion de prendre une photo avec ces jeunes sur leur 31.

Bien sûr, la jeune femme n’était pas habillée en micro-bikini. C’est même plutôt tout le contraire. Pour la première fois de sa vie peut-être, elle était moins bien habillée que les gens autour d’elle. Elle portait un jogging de la marque Juicy Couture d’une valeur de moins de 200 dollars, selon nos confrères du magazine Elle. Mais, il y avait une bonne raison. Elle fait actuellement la promotion de sa nouvelle collection en velours.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !