Bella Hadid prend la pose sexy pour une marque de streetwear

Bella Hadid prend la pose sexy pour une marque de streetwear
Bella Hadid s'affiche coquine pour la collaboration entre la marque streetwear Kith et la maison Versace. Attention les yeux !

C’est une incroyable campagne de publicité que vient de dévoiler Versace et la marque de streetwear Kith. Bella Hadid joue l’égérie pour une incroyable collaboration.

Bella Hadid dans une capsule insolite

C’est une série réalisée par le photographe Pierre Toussaint. On y découvre alors Bella Hadid tour à tour dans un escalier ou sur un canapé vintage. A chaque fois, les dorures sont omniprésentes dans le cadre, rappelant les tenues portées par Bella Hadid. L’idée de la collection est de mélanger l’esprit streetwear de Kith et les motifs de Versace.

Le choix de Bella Hadid, coqueluche des maisons de mode de luxe semble comme une évidence. Le mannequin avait d’ailleurs participé au dernier show de Kith.

Si ce cliché est bien entendu le plus provocant du lot, Bella Hadid a publié d’autres images sur son compte Instagram qui font aussi partie de la collection. Dans le premier, on la découvre en très petite tenu grâce au reflet d’un miroir géant.

Les autres suivants sont un peu plus « classiques ». On vous laisse les découvrir ci-dessous.

Pour ceux qui seraient intéressés par cette collection, elle sera alors disponible dans les magasins des deux marques à partir du 15 février.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !