Bella Hadid ose le mini-bikini à Miami et c’est chaud !

Bella Hadid ose le mini-bikini à Miami et c’est chaud !
Profitant du soleil de Miami, Bella Hadid n’a pas hésité à exhiber sa silhouette de rêve dans un bikini très riquiqui. Attention les yeux !

Ce sont déjà les vacances pour Bella Hadid ! En effet, la star des podiums a laissé de côté les défilés et les séances photos pour souffler un moment. La soeur de Gigi Hadid s’est donc envolée pour Miami afin de se reposer. En charmante compagnie de ses copines, Hailey Baldwin et Justine Skye, Bella Hadid a attiré tous les regards et c’était peu dire… Loin d’être pudique, le mannequin a enfilé un nouveau bikini qui n’est pas du tout passé inaperçu !

Un bikini qui a fait tourner des têtes !

Bien installée sur un sofa, Bella Hadid s’est tout naturellement glissée dans un bikini de couleur chair pour profiter d’une virée en yacht de luxe. Autant vous dire que le mannequin a fait monter la température très rapidement ! Très mini, son maillot de bain ne cachait que l’essentiel.

Ainsi, la silhouette de rêve de Bella Hadid était exposée à la vue de tous. Notons également que la belle brune était absolument radieuse et heureuse. Ces petites vacances étaient donc bien méritées !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !