Bella Hadid : furieuse après The Weeknd à cause des photos sexy de son ex !

Bella Hadid : furieuse après The Weeknd à cause des photos sexy de son ex !
A nouveau ensembles, Bella Hadid est déjà furieuse après The Weeknd pour avoir trouvé des photos sexy de Selena Gomez dans son portable. Tous les détails ici…

L’amour parfait n’existe pas pour les deux tourtereaux, Bella Hadid et The Weeknd. Après une séparation en 2016, ils se sont remis ensemble pendant le dernier Festival de Cannes. Leur idylle n’aura duré que très peu de temps puisqu’il y a déjà de l’eau dans le gaz à cause de Selena Gomez.

Le fantôme de l’ex

Suite à leur rupture en 2016, le chanteur The Weeknd avait retrouvé l’amour et le bonheur aux bras de la belle Selena Gomez. Une relation qui n’a pas duré longtemps puisqu’elle s’est terminée en octobre 2017. Après d’innombrables rumeurs sur son retour avec Bella Hadid, ces derniers confirment leur union pendant le Festival de Cannes.

Une idylle quasi parfaite, puisque selon le média OK !, les amoureux se seraient disputés sévèrement quelque temps avant le Festival. La raison ? Bella Hadid aurait découvert sur son téléphone des photos très sexy de son ex, Selena Gomez.

Furieuse, elle refuse qu’ils se remettent ensemble et va même plus loin en l’accusant de ne pas avoir fait « un peu de ménage dans son téléphone ». Toujours dans sa colère, cette dernière ne veut pas entendre les explications du chanteur car elle croit qu’il veut se remettre avec la chanteuse.

La source qui s’est confiée à OK ! rapporte que :

Abel (The Weeknd) a dit que c’était du passé mais Bella l’a accusé de vouloir se remettre avec Selena. Après une grosse dispute, il a cédé et a supprimé toutes les photos.

De l’histoire ancienne

The Weeknd est bien décidé à faire plaisir à sa belle et à la rendre heureuse. Une source proche de la mannequin s’est confiée à ce sujet auprès de Hollywood Life.

Ainsi elle raconte que :

Abel essaye aussi d’oublier Selena. Il avait écrit un album entier rempli de chansons sur elle, des choses qu’il a écrites quand ils étaient ensemble. Entendre ces chansons aurait été gênant pour Bella et c’est bien la dernière chose que veut The Weeknd. Il fait tout ce qu’il peut pour la rendre heureuse. Il a fait savoir à Bella que ça avait joué un grand rôle dans sa décision de ne pas diffuser ces chansons. C’était un beau geste et Bella l’a apprécié. Mais en réalité, c’était la seule option parce que s’il veut avoir une vraie chance avec Bella, il doit laisser Selena dans le passé.

Une dispute qui a lancé une guerre entre Selena Gomez et Bella Hadid puisque cette dernière ne veut pas entendre parler d’elle.

Elle n’a pas besoin ou ne veut pas se souvenir que Selena et The Weeknd étaient ensemble, c’est toujours un sujet sensible pour elle. Elle lui a demandé de ne pas lui parler d’elle et ils ne la mentionnent pas. Elle est mal à l’aise quand elle pense à Selena et préférerait la laisser dans le passé.

Pourtant, la jeune mannequin n’a guère de soucis à se faire puisque Selena, elle, a bel et bien tourné la page avec The Weeknd vu qu’elle serait tombée amoureuse du comédien Justin Theroux, ex de Jennifer Aniston !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !