Bella Hadid fiancée à The Weeknd ? « C’était le plus beau jour de ma vie »

Bella Hadid fiancée à The Weeknd ? « C’était le plus beau jour de ma vie »
C’est l’amour fou entre Bella Hadid et The Weeknd ! Le 16 octobre dernier, le mannequin a enflammé Instagram en postant plusieurs clichés de son couple. Et la question que tout le monde se pose : se sont-ils fiancés ?

Bella Hadid et The Weeknd forment certainement l’un des couples les plus glamour de Hollywood. Depuis qu’ils se sont redonnés une chance en mai dernier, les deux tourtereaux sont devenus inséparables.

Le chanteur était d’ailleurs présent à l’anniversaire de sa dulcinée le 9 octobre dernier. Lors de cette soirée, Bella Hadid et The Weeknd ont exprimé tout l’amour qu’ils ont l’un envers l’autre. Et c’était sans compter sur les nouvelles photos de l’événement qui ont agité les réseaux sociaux.

 

Des fiançailles au programme ?

Les fans de Bella Hadid ne sont pas passés à côté des clichés de la fête de son anniversaire. Sur son compte Instagram, le mannequin de 22 ans est revenu sur cette dernière. On pouvait notamment retrouver la belle brune comblée au côté de The Weeknd avec un écrin. De suite, les rumeurs de fiançailles ont été lancées ! Sa légende a également laissé planer le doute :

Je sais que je suis un peu en retard mais je suis toujours sous le choc quand je repense à mon anniversaire de cette année. Je n’ai jamais ressenti autant d’amour et de bonheur. Merci mon bébé, ma merveilleuse famille et mes amis pour avoir rendu cette surprise si spéciale. C’était le plus beau jour de ma vie (et de loin)… Merci à tous pour vos messages d’anniversaire. Je me sens si chanceuse, je n’arrive pas à y croire.

Alors, le couple est-il en route pour un futur mariage ? Seuls les amoureux le savent ! Quoi qu’il en soit, on souhaite beaucoup de bonheur à Bella Hadid et The Weeknd.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !