Bella Hadid fait monter la température en bikini sur Instagram

Bella Hadid fait monter la température en bikini sur Instagram
Bella Hadid n'hésite pas à s'afficher dans un minuscule bikini sur Instagram. Attention les yeux.

C’est l’été et le temps de prendre des vacances bien méritées. Bella Hadid semble avoir opté pour la plage si on en croit le cliché publié sur son compte Instagram.

Selfie sexy

En début d’année, Bella Hadid posait avec sa sœur Gigi Hadid. Complètement nues, elles réalisaient un cliché incroyable mais aussi particulièrement polémique pour Vogue. Alors que le soleil est désormais au firmament, Bella Hadid récidive mais seule. Elle s’affiche dans un selfie particulièrement sexy. Si elle porte un petit bikini rouge, celui-ci est vraiment minuscule ! Il ne cache rien ou presque.

Bien sûr, ce ne sont pas ses 18 million d’abonnés qui vont se plaindre. La photo a reçu plus de 1 millions de j’aime et plus de 7.500 commentaires. Bref un véritable carton pour le mannequin. Elle en met plein les yeux et on espère qu’elle va continuer comme ça tout l’été !

 

 

Mais, il est vrai que l’on a au final très peu de doutes quant à la plastique avantageuse de Bella Hadid. Il suffit de repenser à sa couverture topless pour Vogue Mexico si vous voulez vous en convaincre. Vêtue uniquement d’un string, elle dissimule ses seins avec ses mains, le corps recouvert de sable, le visage en direction du soleil. Superbe.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !