Bella Hadid et The Weeknd aperçus très complices lors d’un séjour au Japon !

Bella Hadid et The Weeknd aperçus très complices lors d’un séjour au Japon !
The Weeknd et Bella Hadid sont-ils de nouveau en couple ? C'est en tout cas ce que laisse penser une vidéo d'eux au Japon.

Ensemble ou pas ? C’est la question que tout le monde se pose… Depuis sa séparation avec Selena Gomez, le chanteur The Weeknd a de nouveau retrouvé la mannequin Bella Hadid.

En effet, le chanteur et la top model ont été en couple pendant un an et demi entre avril 2015 et novembre 2016 avant de se séparer. Mais aujourd’hui, on peut dire que les deux se sont bien retrouvés.

Bella Hadid et The Weeknd de nouveau en couple ?

Aperçus ensemble au Japon, Bella Hadid et The Weeknd ont renoué leurs liens. Ainsi, c’est sur Instagram que le jeune homme a partagé quelques instants de leur séjour dans sa story. On voit ainsi qu’ils ont passé un bon moment dans un restaurant à ambiance karaoké.

Micro à la main, portant des oreilles de lapin rose, la top model semble vivre un bel instant. De plus, il semblerait que Bella Hadid et le chanteur canadien ont échangé un tendre baiser. Mais, le flash de l’appareil ne permet pourtant pas d’affirmer cette information.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !