Béatrice Dalle félicite Redoine Faïd pour son évasion

Béatrice Dalle félicite Redoine Faïd pour son évasion
Voir le diaporama
1 Photos
dims
Béatrice Dalle félicite Redoine Faïd pour son évasion
dims

L'actrice Béatrice Dalle a adressé de surprenantes félicitations à Rédoine Faïd, le criminel qui s'est enfui.

Le braqueur Redoine Faïd s’est échappé ce dimanche 1er juillet de la prison où il purgeait une peine de 25 ans. Une incroyable évasion ponctuée par de surprenantes félicitations de Béatrice Dalle.

« Que Dieu te protège »

Il s’est échappé à la façon de la série Prison Break. En quelques minutes, sans que personne ne puisse réagir Redoine Faïd, le braqueur âgé de 46 ans s’est échappé de la prison de Réau en Seine-et-Marne. Plusieurs complices armés sont venus l’aider avant qu’il ne puisse s’envoler en hélicoptère. Le tout sous le regard des autres détenus qui ont pu filmer la scène.

Mais, il ne s’attendait sans doute pas à recevoir les félicitations de Béatrice Dalle. L’actrice a publié sur Instagram un message de félicitations et même d’admiration pour le criminel en cavale. Elle l’a ensuite effacé.

Que Dieu te protège. Bravo Rédoine Faïd! Toute la France est avec toi, enfin moi en tout cas, c’est sûr… Au revoir le pénitentiaire, au revoir… Bordel, je vais danser le Mia pendant des heures pour fêter ça.

Contactée par Closer, Béatrice Dalle a toutefois assumé complètement ses paroles. 

Petite précision pour ceux qui n’aiment pas mon commentaire et bien allez vous faire foutre, donnez vos leçons ailleurs que sur mon compte… Parce que moi personnellement, vous me faites rigoler, vous ne m’agacez même pas, ça serait vous donner trop d’honneur.

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !