Béatrice Dalle a déjà mangé… l’oreille d’un cadavre !

Béatrice Dalle a déjà mangé… l’oreille d’un cadavre !

Après Jean d’Ormesson ou Cyril Hanouna, c’est au tour de Béatrice Dalle d’occuper le divan rouge de Marc-Olivier Fogiel. Dans cet épisode, l’actrice fait des révélations très surprenantes…

Âme sensible, s’abstenir. Béatrice Dalle, à qui l’on doit un passé très mouvementé, est revenue sur un épisode marquant de sa jeunesse. Alors qu’elle était sous l’emprise d’une drogue, l’actrice de 51 ans s’est rendue dans une morgue et a mangé de la chair humaine avec ses amis. Un moment qu’elle évoque avec le sourire :

Aujourd’hui, je ne vais plus dans les morgues avec mes potes zicos (pour « faire du marché avec des parties de cadavres », ndlr). On a fait ça deux, trois fois pour gagner un peu de sous. Personne n’est venu se plaindre tu vois. Ça ne m’effrayait pas, même une fois on s’était fait un plat, on voulait le manger parce qu’on avait pris un acide… Alors tu sais, on peut bien couper des mains quand on pense à le manger.

Car en plus de faire du trafic de cadavre, Béatrice Dalle et ses camarades ont décidé de goûter à une partie du corps humain. Une oreille humaine. Une expérience qu’elle ne referait peut-être pas aujourd’hui, mais qui la fait toujours autant rire :

On a goûté, c’était de l’oreille. Oh lala, c’est pas grave. De toute façon, le mec ne s’est pas plaint hein, il ne sait même pas que j’ai mangé ses oreilles !

Bon appétit bien sûr… Et pour ceux qui souhaitent avoir plus de détails sur le passé sulfureux de Béatrice Dalle, l’émission sera diffusée demain soir, mardi 2 février, à 23h05 sur France 3.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
6 commentaires
  1. Et ils disent que les musulmans c’est des assassin elle c’est une quoi alors juste elle déguste donc c’est une star on plus elle reconnais ses faits en directe sur France 2
    Klebss

  2. un mec qui ferait ça demain il irait pas en prison ? pourquoi elle peut dire des trucs comme ça et que rien ne lui arrive ??

Chante comme si personne ne t'entendait !