Béatrice Dalle : Ses confidences chocs sur Joey Starr

Béatrice Dalle : Ses confidences chocs sur Joey Starr

Voilà pas mal de temps qu’on n’avait plus entendu parler de Béatrice Dalle. L’actrice revient sur le devant de la scène avec des confidences chocs sur sa vie sentimentale, et notamment sur celui qui a partagé sa vie pendant 10 ans et pour qui elle a une très grande admiration : Joey Starr !

Comme si elle ressentait le besoin de faire le point… Béatrice Dalle se confie en toute simplicité, avec honnêteté et froideur, et parle de ses histoires d’amour, de ses envies de femmes, de sa vie, tout simplement. C’est avec fraîcheur et tact que la jolie brune s’est laissée interviewée par les journalistes de Gala, alors qu’elle est actuellement en pleine promotion pour sa pièce de théâtre Lucrèce Borgia  et pour sa série télévisée Mala­terra  actuellement diffusée sur France 2.

Après avoir avoué être très romantique et ne faire l’amour qu’avec des hommes qu’elle aime (d’après ses confidences, elle serait incapable de coucher avec un homme pour lequel elle n’a pas de sentiment, même s’il est incroyablement beau…), Béatrice Dalle n’a pas hésité à dire qu’elle n’avait jamais connu la fidélité. Tous les hommes qu’elle a eus dans sa vie, qu’elle surnomme affectueusement des crevards, l’ont trompée. Voici ce qu’elle a expliqué :

Un homme fidèle, je ne sais pas ce que c’est. Si vous en avez un sous la main, gardez-le précieu­­se­ment car c’est une espèce raris­sime. Quand on entame une histoire, on ne sait jamais où elle va nous mener. On espère le Nirvana mais ça finit souvent dans un mur.

Oups, on sent pas mal de déception dans tout ça ! La pauvre Béatrice Dalle semble en avoir bavé sentimentalement parlant, les hommes ne l’ont pas respectée, ou alors elle n’est tout simplement pas tombée sur le bon. Pourtant, avec Joey Starr, elle a passé 10 ans de sa vie, et elle ne regrette rien. Elle affirme que cet homme est un diamant, et qu’elle a adoré cette histoire d’amour pas comme les autres :

C’est un honneur pour moi de l’avoir rencon­tré. Même s’il y a eu des disputes, car on était trop proches, comme frère et sœur. On est deve­nus meilleurs amis du monde. Je suis son «  Jean-Claude  », c’est mon  » Cafard « . »

Joey Starr semblait donc être un homme affectueux et adorable. Pourquoi ils se sont séparés ? On ne sait plus vraiment, et Béatrice Dalle n’a pas tenu à revenir sur cet épisode. Sans doute y avait-il une incompatibilité d’humeur pour la comédienne aujourd’hui âgée de 50 ans qui évoque les nombreuses disputes qui éclataient entre eux. Une relation haute en couleur dont elle garde un très beau souvenir, et qu’elle ne semble pas regretter une seconde, bien au contraire !

Incorrigible romantique et donc bien différente de ce qu’on a pu voir à l’écran, Béatrice Dalle recherche toujours le grand Amour et espère bien évidemment que son tour viendra, et qu’elle pourra enfin connaître l’homme qui fera battre son cœur et… qui ne lui sera pas infidèle ! On espère évidemment qu’elle finira pas trouver la perle rare !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !