Béatrice Dalle avoue avoir eu… une expérience cannibale !

Béatrice Dalle avoue avoir eu… une expérience cannibale !
Béatrice Dalle a toujours su faire parler d'elle et est réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Elle l'a encore prouvé lors d'une récente interview dans laquelle elle livre une anecdote fort dérangeante...

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire mais ce n’est pas un adage qui parle à Béatrice Dalle. Bien qu’elle en ait déjà parlé l’année dernière, elle est revenue sur cette expérience sordide. Interviewée par le magazine Libération, l’actrice a révélé avoir essayé le cannibalisme lorsqu’elle était plus jeune avec une amie étudiante en médecine. Elle explique :

Dans son appren­tis­sage, elle prenait des cours de dissec­tion et je l’ai accompagnée une ou deux fois. (…) Le petit bout d’oreille n’avait abso­lu­ment aucun goût. Comme on avait pris beau­coup de drogues, ma copine et moi, peu importe ce qu’on aurait mangé, on n’en aurait eu aucun souve­nir.

« Je suis prête à tout expérimenter sinon la vie m’ennuie. »

Elle poursuit:

Ce qui me tient à cœur, c’est de ne pas atteindre à l’inté­grité physique et morale des gens. À partir de là, je fais ce que je veux de ma vie.

Visiblement, l’ex du rappeur Joey Starr se souvient bien de cette expérience. Elle semble également avoir une vision toute relative de l’atteinte à l’intégrité physique des personnes. Celle que l’on a découverte dans le film 37°2 Le Matin, du réalisateur Jean-Jacques Beinex, a déjà eu l’occasion de jouer les cannibales. Son rôle dans Trouble Every Day, de Claire Denis, est celui d’une jeune femme adepte d’anthropophagie.

Dernièrement, elle a joué aux côtés de Johnny Hallyday dans le dernier film de Claude Lelouch, Chacun Sa Vie.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !