Attentats à Paris : Le poignant témoignage de Dany Boon présent au Stade de France avec ses fils

Attentats à Paris : Le poignant témoignage de Dany Boon présent au Stade de France avec ses fils

Un papa inquiet… Présent dans les gradins du Stade de France au moment des attentats à Paris, Dany Boon s’est exprimé sur Facebook sur cette terrible soirée.

Tout a commencé au Stade de France. Alors que la France affronte l’Allemagne en match amical pour l’Euro 2016 vendredi 13 novembre au soir, une première détonation se fait entendre à la 16ème minute de jeu… puis une deuxième quelques minutes plus tard. Le match continue toutefois. Ni les joueurs, ni les spectateurs ne se doutent à ce moment-là que Paris est le scénario d’un terrible attentat.

Parmi les spectateurs venus applaudir les Bleus, Dany Boon. L’humoriste était présent dans les gradins du Stade de France aux côtés de ses deux fils, âgés de 8 ans et 10 ans. L’acteur ne réalise pas tout de suite le drame qui se joue à l’extérieur. Ce n’est qu’à travers le regard de ses deux fils que le comédien finit par comprendre la gravité de la situation.

Et c’est via sa page Facebook que Dany Boon s’est exprimé sur cette terrible soirée. Un témoignage poignant que Potins.net vous propose de découvrir.

J’étais au stade de France hier quand on a appris après le match que les explosions étaient terroristes et qu’il y avait…

Posté par Dany Boon sur samedi 14 novembre 2015

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
3 commentaires
  1. Il faudrait demander à notre cher Président d’arrêter les guerres atroces qu’ils mènent avec d’autres dirigeants politiques contre les chrétiens en Syrie entre autre. Pendant ce temps là le Président syrien et russe sont en train de défendre et de protéger tant bien que mal les pauvres chrétiens qui sont torturés, tués, massacrés. Voilà la vérité que nos médias ne racontent pas. Quelle honte ! Ils ne nous disent même pas la vérité. C’est pour cela que les français vont devoir souffrir. c’est malheureux mais c’est la vérité. Quel gâchis !!!

  2. Je voudrais aussi dire à ceux qui étaient dans le stade que vous pouvez remercier Dieu de vous avoir permis d’échapper à la mort. Vous avez eu beaucoup de chance. on ne remercie jamais assez Dieu de toutes les grâces que l’on reçoit au quotidien !

  3. Je voudrais vous proposer de bénir les quartiers de Paris et les métros partout ou vous pouvez être, même si vous ne croyez en la force de l’eau bénite. Bénissez vous vous mêmes et bénissez vos adversaires. Ne négligez jamais la force de Dieu dans l’eau bénite. Et surtout tournez vous vers Dieu. Car sinon Dieu va anéantir Paris par le feu dans peu de temps.

Chante comme si personne ne t'entendait !