Ashley Graham s’affiche toute nue au sauna !

Ashley Graham s’affiche toute nue au sauna !
Voir le diaporama
1 Photos
Ashley Graham s’affiche toute nue au sauna !
Ashley Graham s’affiche toute nue au sauna !
Ashley Graham s’affiche toute nue au sauna !

On sait que la belle Ashley Graham n'a pas peur de dévoiler son physique avantageux. Elle vient d'en fournir un nouvel exemple.

C’est lundi, il fait froid, vous n’avez vraiment pas envie de reprendre le chemin du travail. Heureusement, Ashley Graham est là pour vous réchauffer. La jeune femme a partagé avec ses abonnés un cliché incroyablement sensuel pris dans un sauna.

Ashley Graham en selfie sexy

On le sait, elle affiche sans peur ses formes plantureuses sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours encore, le mannequin nous proposait un incroyable décolleté avec un bikini très sexy. Quelque semaines plus tôt, la nouvelle coqueluche des médias posait dans des clichés très originaux.

Cette fois, c’est plus direct. En effet, la jeune femme s’est offert une petite séance au sauna et pour le plus grand bonheur de ses fans, elle a décidé de leur offrir un petit cliché à la fin de la session. Face au miroir, elle s’est photographiée complètement nue en dissimulant seulement ses seins avec un bras. De quoi laisser profiter ses abonnés du reste de son incroyable anatomie.

Il faut aussi noter que la belle Ashley Graham s’affiche sans maquillage, ce qui est rare, tant pour elle que dans le monde des people. L’occasion de voir qu’elle est tout aussi belle. Pour le petit détail, le cliché a été pris en Thaïlande où elle était pour assister au concours de Miss Univers ce week-end.

Ashley Graham s'affiche toute nue au sauna !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !