Après avoir taclé Nabilla, Enora Malagré se fait clasher par Thomas Vergara

Après avoir taclé Nabilla, Enora Malagré se fait clasher par Thomas Vergara
Enora Malgré n'a pas pu s'empêcher de tacler Nabilla. Bien mal lui en a pris ! Non seulement Cyril Hanouna l'a recadrée, mais Thomas Vergara s'en est également pris à elle. Explications.

Touche pas à Nabilla ! Tel est le message que semble vouloir faire passer Thomas Vergara à Enora Malagré. En effet, le fiancé de la célèbre bimbo n’a pas apprécié le petit tacle de la chroniqueuse envers sa chérie.

Retour sur les faits

Dans l’émission de Touche pas à mon pote diffusée jeudi 30 mars, Cyril Hanouna est revenu sur les mésaventures de Nabilla avec une compagnie aérienne. Ainsi, il expliquait que ladite compagnie avait notamment perdu ses valises. Bien évidemment, l’occasion était trop bonne pour Enora Malagré, qui n’a pas pu s’empêcher de lâcher un petit commentaire au passage.

En effet, celle-ci a rajouté que la bimbo avait également perdu « son cerveau« … Autant dire que Cyril Hanouna a immédiatement recadré sa chroniqueuse. L’animateur a vu rouge et il n’est pas le seul.

Thomas Vergara s’en prend à Enora Malagré

Si Nabilla n’a pas répondu à sa rivale, son compagnon s’est chargé de le faire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas du genre à mâcher ses mots. Enora Malagré en a pris pour son grade !

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !