Après ses féliciations au braqueur Redoine Faid, l’actrice Béatrice Dalle s’excuse

Après ses féliciations au braqueur Redoine Faid, l’actrice Béatrice Dalle s’excuse
Au cœur de la polémique depuis ses félicitations adressées au braqueur Redoine Faid, l'actrice Béatrice Dalle a tenu à s'excuser.

Depuis dimanche 1er juillet, le braqueur multirécidiviste Redoine Faid s’est évadé de la prison de Réau en Seine-et-Marne. Ainsi, c’est aux environs de 11h30 qu’au moins trois complices « lourdement armés » sont venus le chercher en hélicoptère. Depuis, toutes traces de Redoine Faid et ses complices sont perdues.

Si cette évasion a provoqué de nombreuses réactions, celle de Béatrice Dalle a surpris tout le monde. Sur Instagram, l’actrice a félicité le braqueur dans une publication aujourd’hui supprimée.

Que Dieu te protège. Bravo Redoine Faid ! Toute la France est avec toi, enfin moi en tout cas, c’est sûr… Au revoir le pénitentiaire, au revoir…

Mea Culpa !

Après de vives critiques, Béatrice Dalle a ainsi tenu à faire son mea culpa au micro de RTL ce mardi matin.

Si j’ai heurté des gens, j’en suis désolé. C’est juste un message sur Instagram qui a été mal interprété.

L’actrice a précisé qu’elle souhaitait seulement féliciter une évasion menée « sans violence ». Des excuses qui surviennent après la réaction d’Elisabeth Fouquet, la mère d’une policière décédée lors d’un braquage qui avait mal tourné.

Je suis choquée forcement. Je la plains qu’elle se positionne sur des faits dans lesquels elle n’est absolument pas concernée. Je lui souhaite de ne pas vivre ce que nous avons vécu, de ne pas perdre dans de telles conditions un être aimé, un être cher, un être qui vous manquera toute votre vie.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !