Angelina Jolie sur sa rupture avec Brad Pitt : « C’était un moment très diffi­ci­le »

Angelina Jolie sur sa rupture avec Brad Pitt : « C’était un moment très diffi­ci­le »
Longtemps silencieuse, Angelina Jolie a accepté pour la première fois de se confier sur son divorce avec Brad Pitt et sa nouvelle vie de mère célibataire...

Ils formaient l’un des couples les plus glamour du cinéma. Après 12 ans de vie commune, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont séparés. Un divorce qui a été fait à la demande de madame. En effet, les rumeurs vont bon train quant à cette séparation. Il se murmure que Brad Pitt aurait été un mauvais père… voire un mari violent. Et pourtant, force est de constater que le comédien est toujours aussi populaire… contrairement  à son ex dont l’image a été égratignée suite à cette rupture.

Angelina Jolie se confie pour la première fois sur son divorce

Et pour cause : aujourd’hui Angelina Jolie se bat notamment pour la garde exclusive de ses six enfants. Ainsi, elle les tient éloignés de leur père. Alors qu’elle tenterait désormais de redorer son image, l’actrice s’est confiée pour la première fois sur cette rupture houleuse pour la BBC. Si elle a expliqué ne pas vouloir en parler, elle a toutefois avoué que « c’était un moment difficile« .

Et d’ajouter :

Nous sommes une famille et nous serons toujours une famille. Nous surmonterons ce moment qui nous fera deve­nir une famille plus forte.

Aujourd’hui, Angelina Jolie n’a qu’une priorité : ses enfants. D’ailleurs, ces derniers ne la quittent plus… allant même jusqu’à dormir avec elle ! En effet, la comédienne avoue partager sa chambre avec « deux chiens, deux hamsters et deux enfants ! ». Autant dire que cela demande une sacrée organisation :

Je me réveille en essayant de voir qui va sortir les chiens, qui va commencer à prépa­rer les pancakes et si les enfants se sont bien bros­sés les dents.

Séparée de Brad Pitt, Angelina Jolie tente désormais de trouver ses marques dans sa nouvelle vie de mère célibataire. Visiblement, la comédienne a bel et bien tiré un trait sur son ex.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !