Angelina Jolie fait un grand retour, totalement inattendu…

Angelina Jolie fait un grand retour, totalement inattendu…
Voilà maintenant pas mal de semaines qu'on n'entend plus parler de cette chère Angelina Jolie. La star se fait discrète dans le contexte houleux de son divorce avec Brad Pitt. Pourtant, voilà qu'elle refait surface, pour une raison totalement inattendue ! On vous raconte en détails !

Des moments très difficiles

La vie n’a pas fait de cadeau à Angelina Jolie ces derniers mois. On pensait que tout allait bien pour la star, qu’elle avait une vie idéale… mais en réalité, nous étions loin du compte. Car il semble que l’actrice vivait un véritable enfer dans sa vie personnelle. Son mariage n’était visiblement pas a la hauteur de ses espérances, et elle a pris une terrible décision. Le 19 septembre 2016, Angelina Jolie annonçait qu’elle demandait le divorce.

Après avoir partagé la vie de Brad Pitt pendant dix années et avoir eu six enfants, l’actrice a dit stop. On ne sait pas exactement ce qu’il s’est passé, les raisons du divorce étant relativement mystérieuses. Mais ce qu’on sait indéniablement, c’est qu’Angelina Jolie est très en colère contre son époux, et n’a pas l’intention de lui faire de cadeau.

En effet, Angelina Jolie a mis de côté tous ses projets professionnels pour se concentrer sur le plus important pour elle : récupérer la garde exclusive de ses six enfants. Elle ne veut pas partager la garde avec Brad Pitt. Bien évidemment, l’acteur n’est absolument pas d’accord avec cette demande, et se bat de son côté pour obtenir la garde partagée. Bref, la discussion est au point mort, et le couple ne se parle plus du tout.

Dans ce contexte douloureux, Angelina Jolie ne va pas bien. Elle aurait perdu énormément de poids, fumerait comme un pompier…. Bref, nombreux sont ceux à s’inquiéter pour elle qui est absente du devant de la scène depuis pas mal de temps maintenant. Alors imaginez la joie de ses fans lorsqu’ils ont découvert qu’elle revenait ! Et pas pour n’importe quelle raison vous allez voir…

Un retour médiatisé

Angelina Jolie est donc de retour et fait aujourd’hui la Une de l’actualité people. En effet, la star a accepté pour la première fois de sa carrière, de devenir l’égérie pour un parfum. Elle avait toujours refusé ce genre de contrat jusqu’à présent, mais cette fois, c’est un peu différent. En effet, l’actrice serait en passe de représenter le nouveau parfum de la marque Guerlain.

C’est une marque qui lui tient tout particulièrement à coeur car c’était la préférée de sa maman, Marcheline Bertrand. Cette dernière est décédée le 27 janvier 2007 des suites d’un cancer des ovaires. Presque 10 ans jour pour jour après le décès de sa mère, Angelina Jolie a décidé de lui rendre hommage en devenant l’égérie de sa marque préférée. Un très joli geste que, de là haut, sa maman doit saluer.

Il paraîtrait que le contrat ait été signé dans le courant du mois de décembre 2015, bien avant donc toutes les histoires liées au divorce. Toujours est-il que c’est une grande première pour Angelina Jolie, et c’est une nouvelle assez surprenante, qui a été annoncée directement par Guerlain, via les réseaux sociaux.

On a hâte d’en savoir un peu plus ! Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !