Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent : Les premières déclarations des deux acteurs

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent : Les premières déclarations des deux acteurs
La nouvelle a fait l'effet d'une bombe : Brad Pitt et Angelina Jolie divorcent. Une information confirmée par les deux acteurs qui n'ont pas tardé à réagir...

Tremblement de terre sur la planète people. Le site américaine TMZ rapporte qu’Angelina Jolie demande le divorce. Après plus de dix ans de vie commune et six enfants, la comédienne a décidé de se séparer de Brad Pitt, qu’elle avait épousé en 2014. 

Le site américain précise que l’actrice a déposé les papiers du divorce lundi 19 septembre, évoquant « des différends irréconciliables« . La comédienne n’a pas tardé à réagir via l’un de ses avocats qui a déclaré à Us Weekly :

Angelina a demandé le divorce. Cette décision a été prise pour le bien de la famille. Elle ne fera aucun commentaire pour le moment. Elle demande aussi le respect de sa vie privée dans ce moment difficile.

Brad Pitt n’a pas tardé à réagir lui aussi. Et c’est dans les colonnes du magazine américaine People que l’acteur a tout simplement déclaré :

Cette situation m’attriste mais le plus important en ce moment, c’est le bien-être de nos enfants.

Selon TMZ, Angelina Jolie aurait demandé la garde exclusive de leurs six enfants… n’accordant qu’un droit de visite à son futur ex-mari. Les deux acteurs se dirigent-ils vers une bataille judiciaire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
5 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !