An­ni­ver­saire de Johnny Hallyday : Pourquoi Eddy Mitchell refuse d’al­ler à St Barth

An­ni­ver­saire de Johnny Hallyday : Pourquoi Eddy Mitchell refuse d’al­ler à St Barth
L’anniversaire de Johnny Hallyday arrive à grand pas. Près de 5 mois après la disparition du Taulier, son ami Eddy Mitchell évoque ce jour particulier et l’hommage qu’il compte adresser au rockeur.

L’anniversaire de Johnny Hallyday aura lieu le 15 juin prochain. Pour l’occasion, son ami Eddy Mitchell a bien l’intention de lui rendre hommage. Mais pas question de se rendre à St Barth, Celui qui se consi­dère comme le frère du rockeur à une toute autre idée en tête.

L’anniversaire de Johnny

Le 15 juin prochain, Johnny Hally­day aurait fêté son 75e anni­ver­saire. Une date importante que les fans ont bien l’intention de célébrer comme il se doit. Pour rendre hommage à leur idole, certains fans ont prévu une cérémonie à l’église de la Madeleine. À St-Barthélemy, où repose le rockeur, c’est avec un cortège que les fans ont décidé de saluer l’artiste disparu.

Un cortège partira le 15 juin, jour du 75ème anni­­­ver­­­saire de Johnny, de sa tombe jusqu’à la mer. Ce devrait être assez gran­­­diose !

assure un fan de Johnny.

Eddy Mitchell réagit

Ce jeudi 24 mai, Eddy Mitchell était l’invité de RTL. Et St-Barth, très peu pour lui ! Interrogé par nos confrères, le chanteur a indiqué qu’il refusait de se rendre sur l’île ou repose Johnny Hallyday .

J’ai horreur de St Barth donc pas ques­tion que j’aille là-bas. Johnny est un rockeur, il n’est pas à St Barth et puis de toute manière une tombe c’est une tombe. Je n’ai pas besoin de me recueillir sur une tombe. J’ai horreur de ça !

C’est d’une toute autre façon que le chanteur des vieilles canailles, a décidé de saluer la mémoire de son ami : « J’irai boire un verre à sa santé ». Un hommage qui s’en nul doute, aurait plu à Johnny !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !