L’anniversaire de Johnny Hallyday aura lieu le 15 juin prochain. Pour l’occasion, son ami Eddy Mitchell a bien l’intention de lui rendre hommage. Mais pas question de se rendre à St Barth, Celui qui se consi­dère comme le frère du rockeur à une toute autre idée en tête.

L’anniversaire de Johnny

Le 15 juin prochain, Johnny Hally­day aurait fêté son 75e anni­ver­saire. Une date importante que les fans ont bien l’intention de célébrer comme il se doit. Pour rendre hommage à leur idole, certains fans ont prévu une cérémonie à l’église de la Madeleine. À St-Barthélemy, où repose le rockeur, c’est avec un cortège que les fans ont décidé de saluer l'artiste disparu.

Un cortège partira le 15 juin, jour du 75ème anni­­­ver­­­saire de Johnny, de sa tombe jusqu’à la mer. Ce devrait être assez gran­­­diose !

assure un fan de Johnny.

Eddy Mitchell réagit

Ce jeudi 24 mai, Eddy Mitchell était l'invité de RTL. Et St-Barth, très peu pour lui ! Interrogé par nos confrères, le chanteur a indiqué qu’il refusait de se rendre sur l’île ou repose Johnny Hallyday .

J'ai horreur de St Barth donc pas ques­tion que j'aille là-bas. Johnny est un rockeur, il n'est pas à St Barth et puis de toute manière une tombe c'est une tombe. Je n'ai pas besoin de me recueillir sur une tombe. J'ai horreur de ça !

C’est d’une toute autre façon que le chanteur des vieilles canailles, a décidé de saluer la mémoire de son ami : « J'irai boire un verre à sa santé ». Un hommage qui s'en nul doute, aurait plu à Johnny !