Amir : Clashé d’avoir maintenu son concert à Strasbourg, il réplique

Amir : Clashé d’avoir maintenu son concert à Strasbourg, il réplique
La capitale de Strasbourg a été le théâtre d’une fusillade le mardi 11 décembre 2018. Si des évènements culturels et chanteurs ne vont plus se produire, Amir, lui, tiendra toujours son concert pour le dimanche 16 décembre 2018. Une décision qui n’a pas été appréciée par tous les internautes…

Les Strasbourgeois ont connu un début de semaine difficile. Le mardi 11 décembre 2018, une fusillade a éclaté dans la capitale alsacienne. Elle a fait une quinzaine de victimes, dont trois morts et une personne en état de mort cérébrale. Ce dernier est d’ailleurs un proche ami du candidat emblématique de The Voice, Luc Arbogast. Dévasté, le chanteur a partagé la nouvelle sur son compte Instagram avant de demander à ses abonnés de prier avec lui.

L’auteur de la fusillade a été très activement recherché pendant deux jours. Finalement, les forces de l’ordre l’ont retrouvé, et l’ont abattu, dans le quartier de Neudorf dans la soirée du jeudi 13 décembre 2018.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Strasbourgeois ne sont pas prêts d’oublier ce malheureux incident qui arrive à l’approche des fêtes.

Des chanteurs ont annulé leur concert

Malgré tout, le marché de Noël de Strasbourg s’est quand même rouvert le vendredi 14 décembre 2018.  Même si plusieurs évènements culturels et chanteurs ont annulé leur parution.

C’est le cas notamment de Chris ( ex-Christine and the Queens) qui a annoncé sur Twitter l’annulation de son concert prévu se tenir le mercredi 12 décembre 2018 soir.

Heureusement, Amir n’a pas voulu suivre son exemple. L’interprète de Looking for you a effectivement maintenu son concert au Palais des Congrès le dimanche 16 décembre 2018.

Amir rétorque à l’internaute qui l’attaque sur Twitter

Une décision qui a soulevé quelques critiques de la part d’un internaute sur Twitter qui a écrit :

Apparemment, le concert d’Amir aura bien lieu dimanche… Comme si les Strasbourgeois n’avaient pas assez souffert comme ça.

Une critique à laquelle Amir a vite fait de répondre :

Gars, je te souhaite de vite trouver l’amour et le réconfort pour qu’en 2019 tu aies mieux à faire que des tweets honteux. Tu te sens fort, courageux, mais au fond on a tous de la peine pour toi. En attendant, toi qui as tant besoin d’exister… Je te retweete, délecte-toi.

Il a ensuite ajouté :

Attaque-toi à moi autant que tu veux si ça te fait plaisir, t’auras beaucoup de mal à m’atteindre… Mais pour les victimes, un minimum de sensibilité pu***.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !