Amir bientôt papa d’une petite fille ? Un indice sème le doute

Amir bientôt papa d’une petite fille ? Un indice sème le doute
Amir va devenir papa pour la première fois ! Si le chanteur et son épouse Lital Aharonovitch n'ont pour le moment pas révélé le sexe du bébé, les internautes sont persuadés que le couple laisse quelques indices sur les réseaux sociaux.

Le chanteur avait annoncé la bonne nouvelle à ses fans il y a quelques semaines, et depuis, il semble très impatient. D’ailleurs, on avait pu observer le ventre très arrondi de sa femme Lital lors de la cérémonie des NRJ Music Awards. La jeune femme portait une belle combinaison blanche mettant en avant son baby bump.

Une fille ?

L’artiste reste relativement discret sur l’arrivée de ce bébé qui semble pourtant très attendu. Pour souhaiter la bonne année à ses fans, Amir a posé avec une tétine dans la bouche, tétine de couleur bleue. Ce qui semblait dire aux fans qu’il attendait un petit garçon. Mais en réalité, il semble que ce ne soit pas le cas !

En effet, la future maman a posté des clichés sur les réseaux sociaux. Ce mardi 8 janvier, Lital Haddad s’est affichée devant la façade rose poudrée d’une pâtisserie. Puis, elle s’est amusée avec un gâteau en forme de bonnet rose… Il n’en fallait pas plus pour que les internautes tirent la conclusion suivante : les deux amoureux attendent une petite fille !

Mais est-ce simplement un indice pour brouiller les pistes ? Pour l’instant, on ne sait rien d’officiel. Il va falloir patienter !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !