Depuis plusieurs mois, Amel Bent se sent bien seule. Son mari, Patrick Antonelli, a été placé en détention provisoire à la maison d'arrêt des Hauts-de-Seine après avoir été mis en examen pour corruption dans une arnaque au permis de conduire. Présumé innocent pour l’instant, l’homme était maintenu en prison depuis plusieurs mois.

Amel Bent ayant récemment accouché d’une adorable petite fille, avait le moral dans les chaussettes. Dur dur de vivre les premiers instants de cette parentalité tant attendue, seule, pendant que son mari était en prison. La jeune chanteuse avait d’ailleurs posté un touchant message sur son compte Instagram, le jour de son anniversaire. Et elle n’a cessé de multiplier les preuves d’amour à l’égard de son époux, tout au long de ces mois de détention.

Mais quand on dit que la patience est la vertu des sages, et bien c’est vrai ! Car à force de patience et de longs moments de solitude, Amel Bent peut enfin savourer de véritables moments passés avec le papa de sa fille. Et oui, c’est officiel et confirmé par Le Parisien : Patrick Antonelli est sorti de prison !

Incarcéré depuis le mois de mai 2016, Patrick Antonelli est donc un homme libre, même s’il demeure bien évidemment sous contrôle judiciaire. Il aura fallu batailler dur pour que cette remise en liberté soit acceptée par le Parquet qui y était farouchement opposé. Pour que l’homme puisse quitter sa cellule, il aura fallu plusieurs mois… mais l’audience du 13 septembre 2016 a finalement été positif pour le couple puisque le mari de la chanteuse a pu être libéré.

Le jour de la libération de son époux, Amel Bent a immédiatement posté une photo sur les réseaux sociaux, accompagnée des paroles de la célèbre chanson L'Hymne à l'amour d'Édith Piaf. La jeune femme peut donc pleinement savourer le retour à la maison de son cher et tendre, et ils vont pouvoir pouponner ensemble, comme l’espérait Amel Bent depuis plusieurs mois.

Mais attention, l’affaire n’est pas terminée, et Patrick Antonelli sera jugé prochainement pour les faits dont on l’accuse dans cette arnaque au permis de conduire. A suivre donc…