Alex Rodriguez infidèle à Jennifer Lopez ? Un célèbre sportif balance !

Alex Rodriguez infidèle à Jennifer Lopez ? Un célèbre sportif balance !
Le 9 mars, Alex Rodriguez et Jennifer Lopez se sont fiancés aux Bahamas après deux ans de vie commune. Mais des accusations d'infidélité pourraient bien faire basculer ces fiançailles.

Ce week-end, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se sont fiancés. Jusqu’à présent, c’était le prix exorbitant de la bague de fiançailles qui intéressait tout le monde. Mais voilà qu’une incroyable affaire vient d’éclater. En effet, un ancien joueur de base-ball a déclaré qu’Alex Rodriguez avait trompé la chanteuse avec son ex-femme !

De graves accusations

Tout semblait pourtant parfait. En effet, ce 9 mars 2019, alors que les deux tourtereaux sont en vacances aux Bahamas, Alex Rodriguez attend le coucher du soleil pour faire sa demande en mariage. Et vous le savez, J Lo a dit oui ! Le couple s’est même empressé d’annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux. Mais voilà qu’une ombre au tableau se profile : Jose Canseco accuse Alex Rodriguez d’avoir été infidèle à Jennifer Lopez. Ces accusations ont été proférées le lendemain des fiançailles sur les réseaux sociaux.

On a ainsi pu découvrir plusieurs messages accusateurs tels que :

Pauvre femme, elle ne sait pas qui il est vraiment.

Alex Rodriguez arrête d’être une merde, arrête de tromper Jennifer Lopez.

Le célèbre joueur de baseball a même proposé au principal intéressé de se soumettre à un détecteur de mensonges afin de prouver la véracité de ses accusations.

On ne sait donc pas le vrai du faux. Pour l’instant, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez n’ont pas souhaité réagir. Un scandale naissant à votre avis ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !