Alain-Fabien Delon écrit un livre inspiré de sa relation avec son père

Alain-Fabien Delon écrit un livre inspiré de sa relation avec son père
Alain-Fabien Delon s'apprête à sortir un ouvrage clairement inspiré de son histoire avec son père ! Tous les détails par ici.

Le roman devrait faire du bruit en début d’année prochaine : Alain-Fabien Delon, le fils du célèbre acteur français s’apprête à sortir un ouvrage intitulé « De la race des seigneurs ». Un livre qui semble clairement inspiré de sa relation compliquée avec son père. On se doute qu’être le fils d’un des comédiens les plus populaires du pays ne doit pas être chose simple. La référence à son père est faite dès le titre qui correspond à l’un des films dans lequel Alain Delon a joué en 1974 intitulé La Race des seigneurs.

Quand Alain-Fabien Delon évoque son histoire avec son père

Très discret dans les médias et plutôt du genre à arpenter les défilés de mode, le jeune homme a tout de même fait parler de lui plusieurs fois dans la presse. En 2013, notamment, celui-ci avait été condamné à cinq mois de prison avec sursis pour lésions corporelles graves par négligence. Plus récemment, c’est son histoire d’amour avec Capucine Anav qui a défrayé la chronique. En attendant, ce qui est sûr, c’est que le tout premier roman d’Alain-Fabien Delon devrait enfin lui permettre de s’exprimer librement publiquement. Alain Jean-Robert, journaliste à l’AFP vient d’en livrer le synopsis sur Twitter et cela s’annonce plutôt prometteur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !