C’est un moment gênant qu’a connu Sharon Stone. Celle qui a fait tourner toutes les têtes dans Basic Instinct l’a également fait le 25 février dernier mais pour une toute autre raison. Vêtue d’un tailleur rose, l’actrice de 60 ans se promenait dans Beverly Hills avant de perdre l’équilibre. Jonchée sur des talons hauts, la comédienne a bien failli se tordre la cheville avant de se retrouver allongée sur le sol.

Dans ce type de moments des plus embarrassants, on ne souhaite qu’une chose : n’avoir été vue par personne. Malheureusement, lorsque l’on s’appelle Sharon Stone, impossible de sortir de chez soi sans être suivie par plusieurs paparazzis. Ces derniers n’ont pas manqué d’immortaliser la scène.

Sharon Stone : Classe jusqu’au bout

Après s’être relevée, aidée par ses proches, Sharon Stone a souri aux photographes, levant le pouce en l’air afin de montrer qu’elle n’était pas blessée. Elle a également fait le signe de victoire en tirant la langue, prouvant qu’elle ne se prend pas la tête et assume sa chute sans honte aucune.

On notera également qu’elle porte ce qui semble être une sublime et mystérieuse bague de fiançailles. Serait-ce le signe d’une proposition faite par Angelo Boffa, l’entrepreneur Italien de 41 ans qu’elle fréquente ?

En tout cas, on retiendra que Sharon Stone c’est la classe, même dans la chute.