Agathe Auproux atteinte d’un cancer : Kelly Vedovelli lui adresse un message touchant

Agathe Auproux atteinte d’un cancer : Kelly Vedovelli lui adresse un message touchant
Elles étaient les meilleures ennemies de "Touche pas à mon poste". Mais aujourd'hui, Kelly Vedovelli a décidé d'oublier les "choses futiles" afin d'adresser un message de soutien à Agathe Auproux, qui est atteinte d'un cancer.

C’est une bien triste nouvelle que la chroniqueuse Agathe Auproux a révélé sur Instagram, ce lundi 11 mars. Ainsi, la jeune femme a confié à ses abonnés se battre contre le cancer :

Bon, je dois vous dire quelque chose. J’ai un cancer. Un lymphome exactement. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter, que je déteste, placé sous ma peau. Mais tout va bien. Tout va bien. Je me repose. Je ne vais pas mourir. Je réponds très bien au traitement. J’avais juste besoin d’arrêter de mentir, ou tout du moins d’arrêter de faire semblant ici devant vous tous les jours.

Depuis, les messages de soutien se multiplient sur la toile. Ainsi, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste lui ont immédiatement adressé un petit mot afin de la réconforter, à l’instar de Kelly Vedovelli.

Oubliées les « choses futiles »

Ce n’est un secret pour personne, les relations entre la DJette de l’émission et la chroniqueuse étaient plutôt tendues. Ainsi, Kelly Vedovelli confiait au mois d’août dernier, dans les colonnes du magazine Public :

Elle ne sera jamais ma copine. J’apprécie les personnes qui sont toujours d’humeur égale et en qui je peux avoir confiance. Ce n’est pas son cas.

Mais aujourd’hui, toutes ces « choses futiles » n’ont plus d’importance, comme l’a souligné la jolie blonde, qui a tenu à soutenir Agathe Auproux en lui adressant un beau message sur Twitter.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !