Adeline Blondieau a eu une grosse frayeur au centre commercial des 4 Temps à la Défense mercredi dernier. La comédienne avait raconté ce qu’il s’y était passé via sa page Facebook. Dans ce message repéré par Jean-Marc Morandini, l’actrice de 47 ans déclarait :

Volée et frappée… Sauvée par mon chéri, une femme enceinte et un ancien légionnaire. J'aurais peut-être un œil au beurre noir demain, mais j'ai réussi à reprendre mon bien ! Parfois, il y a des voleurs et parfois il y a des gens bien qui vous aident.

Elle a par la suite précisé avoir eu de « la chance » et qu’elle avait déjà « porté plainte pour vol et coups ».

Adeline Blondieau : La haine physique après la haine virtuelle

Après la mort de son ex Johnny Hallyday, Adeline Blondieau avait changé sa photo de profil Facebook en la remplaçant par la couleur noire en signe de deuil. Cela avait alors provoqué la haine des fans du regretté rockeur. En effet, la comédienne et l’interprète de Que je t’aime étaient loin d’être en bons termes.

Celle qui a connu une relation tumultueuse avec Johnny Hallyday l’avait déjà accusé de l’avoir violée chez ses propres parents alors qu’elle n’avait que 14/15 ans.

L’ancienne star de Sous le Soleil semble plutôt connaître l’orage et la tempête ces derniers temps. Espérons pour elle que cela changera rapidement.